fr_banner(1)
bannière2
bannière3
Compteur d'eau à lecture directe par caméra

Compteur d'eau à lecture directe par caméra

Présentation du système La solution de reconnaissance locale de caméra, y compris l'acquisition de caméra haute définition, le traitement de l'IA et la transmission à distance, peut convertir la lecture de la molette en informations numériques et la transmettre à la plate-forme.En utilisant la technologie de l'intelligence artificielle, il a la capacité d'auto-apprentissage.La solution de reconnaissance à distance de la caméra comprend l'acquisition de la caméra haute définition, le traitement de la compression des images et la transmission à distance à la plate-forme, la lecture proprement dite de ...

Lecture → HAC
Module de lecture de compteur double mode NB/Bluetooth

Module de lecture de compteur double mode NB/Bluetooth

Topologie du système Caractéristiques principales : Consommation d'énergie ultra-faible : La capacité du bloc-batterie ER26500+SPC1520 peut atteindre 10 ans de durée de vie.Accès facile : Pas besoin de reconstruire le réseau, et il peut être directement utilisé avec l'aide du réseau existant de l'opérateur.Super capacité : Stockage de données gelées annuelles de 10 ans, données gelées mensuelles de 12 mois.Communication bidirectionnelle : En plus de la transmission et de la lecture à distance, il peut également réaliser des paramètres de réglage et de requête à distance, des vannes de contrôle...

Lecture → HAC
Module de relevé de compteur bimode LoRaWAN

Module de relevé de compteur bimode LoRaWAN

Composants du système HAC-MLLW (module de relevé de compteurs bimode LoRaWAN), HAC-GW-LW (passerelle LoRaWAN), HAC-RHU-LW (handhels LoRaWAN) et plate-forme de gestion des données.Caractéristiques du système 1. Mode de modulation LoRa de communication ultra longue distance, longue distance de communication.Distance de communication visuelle entre la passerelle et le compteur : 1 à 5 km en milieu urbain, 5 à 15 km en milieu rural.Le débit de communication entre la passerelle et le compteur est adaptatif, réalisant la plus longue distance de communication ...

Lecture → HAC
Module de mesure inductif non magnétique NB-IoT

Module de mesure inductif non magnétique NB-IoT

Caractéristiques du module ● Alimenté par une batterie de 3,6 V, la durée de vie de la batterie peut atteindre 10 ans.● La bande de fréquence de travail est de 7008509001800 MHz, pas besoin de demander un point de fréquence.● Puissance de sortie maximale : +23dBm±2dB.● La sensibilité de réception peut atteindre -129dBm.● Distance de communication infrarouge : 0-8 cm.... Spécifications techniques Paramètre Min Type Max Unités Tension de fonctionnement 3,1 3,6 4,0 V Température de fonctionnement -20 25 70 ℃ Température de stockage -40 - 80 ℃ ...

Lecture → HAC
Compteur d'eau à inductance non magnétique à jets multiples de type sec R160

Inductance non magnétique multi-jets de type sec R160 ...

Caractéristiques Idéal pour un usage résidentiel, souvent utilisé pour les services publics Pour l'eau chaude et froide, entraînement mécanique Conforme à la norme ISO4064 Certifié pour une utilisation avec de l'eau potable IP68 Certificat MID de qualité étanche Séparation électromécanique, batterie remplaçable Caractéristiques techniques Élément Paramètre Classe de précision Classe 2 Diamètre nominal DN15 ~ Vanne DN20 Pas de vanne Valeur PN 1L/P Mode de mesure Mesure d'inductance non magnétique Plage dynamique ≥R250 Pression de service maximale 1.6MPa Wo...

Lecture → HAC
Lecteur d'impulsions pour compteur d'eau monojet sec Diehl

Lecteur d'impulsions pour compteur d'eau monojet sec Diehl

Caractéristiques NB-IoT 1. Fréquence de fonctionnement : B1, B3, B5, B8, B20, B28, etc. ℃ 5. Distance de communication infrarouge : 0 ~ 8 cm (évitez la lumière directe du soleil) 6. Durée de vie du groupe de batterie ER26500 + SPC1520 : > 8 ans 8. Bouton tactile de fonctions NB-IoT étanche IP68 : il peut être utilisé pour la maintenance proche de la fin, et peut également déclencher le signalement de l'ON.Il adopte la méthode tactile capacitive, la sensibilité tactile est élevée.Mairie proche de la fin...

Lecture → HAC
Système AMR sans fil HAC-ML LoRa à faible consommation d'énergie

AMR sans fil HAC-ML LoRa à faible consommation d'énergie ...

Caractéristiques du module HAC-ML 1. Données de rapport à bulles une fois automatiquement toutes les 24 heures 2. Offre une commutation automatique pour multicanal et multivitesse, plus efficacement pour éviter d'éventuelles interférences de fréquence 3. Utilisation du mode de communication TDMA, capable de synchroniser le temps de communication unité automatiquement et éviter complètement la collision de données.4. Utilisation de la technologie de saut de fréquence pour éviter les interférences co-canal.Trois modes de fonctionnement LOP1 (réveil en temps réel à distance, temps de réponse : 12s,...

Lecture → HAC
Module de relevé de compteur sans fil LoRaWAN

Module de relevé de compteur sans fil LoRaWAN

Caractéristiques du module 1. Conformez-vous au protocole standard international LoRaWAN.● En utilisant l'accès au réseau actif OTAA, le module rejoint automatiquement le réseau.● 2 jeux uniques de clés secrètes sont générés dans le réseau pour le cryptage des communications, la sécurité des données est élevée.● Activez la fonction ADR pour réaliser une commutation automatique de fréquence et de débit, afin d'éviter les interférences et d'améliorer la qualité d'une communication unique.● Réaliser la commutation automatique de multi-canaux et multi-taux, effet ...

Lecture → HAC

Profil de la société

Fondée en 2001, Shenzhen Hac telecom technology Co., Ltd. est la première entreprise nationale de haute technologie spécialisée dans la R & D, la production et la vente de produits industriels de communication de données sans fil dans la gamme de fréquences de 100 MHz ~ 2,4 GHz en Chine.

  • -
    Temps d'établissement
  • -
    Expérience industrielle
  • -
    Invention et brevet
  • -
    Personelle de l'entreprise

service technique

service

Technologie LoRa

La technologie LoRa est un nouveau protocole sans fil conçu spécifiquement pour les communications à longue portée et à faible puissance.LoRa signifie Long Range Radio et est principalement destiné aux réseaux M2M et IoT.Cette technologie permettra aux réseaux publics ou multi-locataires de connecter plusieurs applications s'exécutant sur le même réseau.

Technologie LoRa Lire la suite

NB-IoT/CAT 1

NB-IoT est une technologie LPWA (Low Power Wide Area) basée sur des normes développée pour permettre une large gamme de nouveaux appareils et services IoT.Le NB-IoT améliore considérablement la consommation d'énergie des appareils des utilisateurs, la capacité du système et l'efficacité du spectre, en particulier en cas de couverture étendue.La durée de vie de la batterie de plus de 10 ans peut être prise en charge pour un large éventail de cas d'utilisation.

NB-IoT/CAT 1 Lire la suite

Service personnalisé

Nous pouvons prendre en charge divers services personnalisés.Nous pouvons concevoir PCBA, boîtier de produit et développer les fonctions selon vos demandes en fonction de divers projets AMR sans fil avec différents types de capteurs, par exemple, capteur de bobine non magnétique, capteur d'inductance non magnétique, capteur de résistance magnétique, capteur de lecture directe de caméra , capteur à ultrasons, interrupteur Reed, capteur hall, etc.

Service personnalisé Lire la suite

Solution complète

Nous fournissons différentes solutions complètes de lecture de compteurs sans fil pour compteur électrique, compteur d'eau, compteur de gaz et compteur de chaleur.Il contient un compteur, un module de comptage, une passerelle, un terminal portable et un serveur, et intègre la collecte de données, le comptage, la communication bidirectionnelle, la lecture des compteurs et le contrôle des vannes dans un seul système.

Solution complète Lire la suite

La solution

Nous nous concentrons sur la fourniture de solutions AMR sans fil pour compteur d'eau, compteur de gaz, compteur d'électricité et compteur de chaleur.

Voir plus

Solution de relevé de compteur sans fil NB-IoT/LTE Cat1

Lecture →

Solution de lecture de compteur sans fil LoRaWAN

Lecture →

Solution de lecture de compteur de lecteur d'impulsions

Lecture →

Solution de relevé de compteur sans fil LoRa

Lecture →

Solution de lecture de compteur à pied

Lecture →

Centre d'Information

22-10-19

Il est temps de dire au revoir !

Pour anticiper et préparer l'avenir, il faut parfois changer de perspective et dire au revoir.Ceci est également vrai dans le domaine du comptage de l'eau.Avec l'évolution rapide de la technologie, c'est le parfait...

22-10-09

Qu'est-ce qu'un compteur intelligent ?

Un compteur intelligent est un appareil électronique qui enregistre des informations telles que la consommation d'énergie électrique, les niveaux de tension, le courant et le facteur de puissance.Les compteurs intelligents communiquent les informations au con...

22-09-19

Qu'est-ce que la technologie NB-IoT ?

L'Internet des objets à bande étroite (NB-IoT) est une nouvelle norme de technologie cellulaire 3GPP à croissance rapide introduite dans la version 13 qui traite le LPWAN (Low Power Wide Area Network) re...

22-09-16

Qu'est-ce que LoRaWAN ?

Qu'est-ce que LoRaWAN ?LoRaWAN est une spécification de réseau étendu à faible consommation d'énergie (LPWAN) créée pour les appareils sans fil fonctionnant sur batterie.LoRa est déjà déployé dans des millions de capteurs, selon le LoR...

22-09-08

Avantages significatifs du LTE 450 pour l'avenir de l'IoT

Bien que les réseaux LTE 450 soient utilisés dans de nombreux pays depuis de nombreuses années, ils suscitent un regain d'intérêt à mesure que l'industrie entre dans l'ère du LTE et de la 5G.La fin de la 2G et la...

Voir plus

en_banner(1)
banner2
banner3
Camera Direct Reading Water Meter

Camera Direct Reading Water Meter

System Introduction The camera local recognition solution, including high-definition camera acquisition, AI processing and remote transmission, can convert the dial wheel reading into digital information and transmit it to the platform. By using the artificial intelligence technology, it has the self-learning ability. The camera remote recognition solution includes high-definition camera acquisition, image compression processing and remote transmission to the platform, the actual reading of ...

Reading → HAC
NB/Bluetooth Dual-mode Meter Reading Module

NB/Bluetooth Dual-mode Meter Reading Module

System Topology Main features:   Ultra-low power consumption: Capacity ER26500+SPC1520 battery pack can reach 10 years of life.   Easy access: No need to rebuild the network, and it can be directly used with the help of the operator’s existing network.  Super capacity: Storage of annual frozen data of 10 years, monthly frozen data of 12 months. Two-way communication: In addition to remote transmission and reading, it can also realize remote setting and query parameters, control valves...

Reading → HAC
LoRaWAN Dual-mode Meter Reading Module

LoRaWAN Dual-mode Meter Reading Module

System Components HAC-MLLW (LoRaWAN dual-mode meter reading module), HAC-GW-LW (LoRaWAN gateway), HAC-RHU-LW (LoRaWAN handhels) and data management platform. System Features 1. Ultra long distance communication LoRa modulation mode, long communication distance. Visual communication distance between Gateway and Meter: 1km-5km in urban environment, 5-15km in rural environment.  The communication rate between the gateway and the meter is adaptive, realizing the longest distance communica...

Reading → HAC
NB-IoT Non-magnetic Inductive Metering Module

NB-IoT Non-magnetic Inductive Metering Module

Module Features ● Powered by 3.6V battery, the battery life can reach 10 years. ● The working frequency band is 7008509001800MHz, no need to apply for a frequency point. ● Peak output power: +23dBm±2dB. ● The receiving sensitivity can reach -129dBm. ● Infrared communication distance: 0-8cm.   Technical Specifications Parameter Min Type Max Units Working Voltage 3.1 3.6 4.0 V Working Temperature -20 25 70 ℃ Storage Temperature -40 - 80 ℃ ...

Reading → HAC
R160 Dry Type Multi-jet Non-magnetic Inductance Water Meter

R160 Dry Type Multi-jet Non-magnetic Inductance...

Features Ideal for residential use, often used for public utilities For hot and cold water, mechanical drive Comply with ISO4064 standard Certified for using with drinking water IP68 Waterproof grade MID certificate Electromechanical separation, replaceable battery Technical Specs Item Parameter Accuracy Class Class 2 Nominal Diameter DN15~DN20 Valve No valve PN Value 1L/P Metering mode Non-magnetic inductance metering Dynamic Range ≥R250 Maximum Working Pressure 1.6MPa Wo...

Reading → HAC
Pulse reader for Diehl dry single-jet water meter

Pulse reader for Diehl dry single-jet water meter

NB-IoT Features 1. Working frequency: B1, B3, B5, B8, B20, B28 etc 2. Max Power: 23dBm±2dB 3. Working voltage: +3.1~4.0V 4. Working temperature:  -20℃~+55℃ 5. Infrared communication distance: 0~8cm (Avoid direct sunlight) 6. ER26500+SPC1520 battery group life: >8 years 8. IP68 waterproof grade NB-IoT Functions Touch Button: It can be used for the near-end maintenance, and can also trigger the NB to report. It adopts the capacitive touch method, the touch sensitivity is high. Near-end mai...

Reading → HAC
HAC-ML LoRa Low Power Consumption wireless AMR system

HAC-ML LoRa Low Power Consumption wireless AMR ...

Features of HAC-ML Module 1. Bubble report data once automatically every 24 hours 2. Offers automatic switching for multi-channel and multi-speed, more effectively to avoid possible frequency interference 3. Using TDMA communication mode, able to synchronize the communication time unit automatically and avoid data collision completely. 4. Using frequency hopping technology to avoid Co-channel interference. Three working modes LOP1 (real-time wakeup remotely, response time: 12s,...

Reading → HAC
LoRaWAN Wireless meter reading module

LoRaWAN Wireless meter reading module

Module Features 1.  Comply with the international general standard LoRaWAN protocol. ● Using OTAA active network access, the module joins the network automatically. ● Unique 2 sets of secret keys are generated in the network for communication encryption, the data security is high. ● Enable ADR function to realize automatic switching of frequency and rate, to avoid interference and improve the quality of single communication. ● Realize automatic switching of multi-channel and multi-rate, effec...

Reading → HAC

Company Profile

Founded in 2001,  Shenzhen Hac telecom technology Co., Ltd. is the first national high-tech enterprise specializing in the R & D, production and sales of industrial wireless data communication products in the frequency range of 100MHz ~ 2.4GHz in China.

  • -
    Establishment time
  • -
    Industry experience
  • -
    Invention and patent
  • -
    Company staff

technical service

service

LoRa Technology

LoRa technology is a new wireless protocol designed specifically for long-range, low-power communications. LoRa stands for Long Range Radio and is mainly targeted for M2M and IoT networks. This technology will enable public or multi-tenant networks to connect a number of applications running on the same network.

LoRa Technology Read More

NB-IoT/CAT 1

NB-IoT is a standards-based low power wide area (LPWA) technology developed to enable a wide range of new IoT devices and services. NB-IoT significantly improves the power consumption of user devices, system capacity and spectrum efficiency, especially in deep coverage. Battery life of more than 10 years can be supported for a wide range of use cases.

NB-IoT/CAT 1 Read More

Customized Service

We can support various customized service. We can design PCBA, product housing and develop the functions as per your requests based on various wireless AMR projects with different kinds of sensors, for example, non-magnetic coil sensor, non-magnetic inductance sensor, magnetic resistance sensor, camera direct reading sensor, ultrasonic sensor, reed switch, hall sensor etc.

Customized Service Read More

Complete Solution

We provide different complete wireless meter reading solutions for electric meter, water meter, gas meter and heat meter. It contains meter, metering module, gateway, handheld terminal and server, and integrates data collection, metering, two-way communication, meter reading and valve control in one system.

Complete Solution Read More

Solution

We focus on providing wireless AMR solutions for water meter, gas meter, electricity meter and heat meter.

View more

NB-IoT/LTE Cat1 Wireless Meter Reading Solution

Reading →

LoRaWAN Wireless Meter Reading Solution

Reading →

Pulse Reader Meter Reading Solution

Reading →

LoRa Wireless Meter Reading Solution

Reading →

Walk-by Meter Reading Solution

Reading →

News Center

22-10-19

Time to Say Goodbye!

To think forward and prepare for the future, sometimes we need to change perspectives and say goodbye. This is also true within water metering. With technology rapidly changing, this is the perfect...

22-10-09

What is smart meter?

A smart meter is an electronic device that records information such as consumption of electric energy, voltage levels, current, and power factor. Smart meters communicate the information to the con...

22-09-19

What is NB-IoT Technology?

NarrowBand-Internet of Things (NB-IoT) is a new fast-growing wireless technology 3GPP cellular technology standard introduced in Release 13 that addresses the LPWAN (Low Power Wide Area Network) re...

22-09-16

What is LoRaWAN?

What is LoRaWAN? LoRaWAN is a Low Power Wide Area Network (LPWAN) specification created for wireless, battery-operated devices. LoRa is already deployed in millions of sensors, according to the LoR...

22-09-08

Significant Benefits of LTE 450 for the Future of IoT

Although LTE 450 networks have been in use in many countries for many years, there has been renewed interest in them as the industry moves into the era of LTE and 5G. The phasing out of 2G and the ...

View more